Qui se cache derrière Atelier Moja Bijoux ?
Mon prénom est Priscilla, une petite quarantaine, mariée, maman de deux adorables filles et depuis quelques mois, l'artisan créatrice de l'Atelier Moja Bijoux.
Dès mon enfance, j'ai passé des heures entières à créer des bijoux en perles, en fils, en coquillages ou à flâner devant les vitrines des artisans bijoutiers. Et devenue adulte, ça n'a pas beaucoup changé !
Malgré cette passion, j'ai suivi des études conventionnelles et travaillé en tant qu'ingénieure qualité. Mais parfois, la vie nous réserve des virages inattendus ! C'est un burn-out qui m'a forcée à réévaluer mes priorités et à enfin m'écouter. C'est ainsi que je me suis inscrite à un atelier pour fabriquer une bague en argent chez une artisan bijoutière. Cette journée là a révélé en moi une évidence : ma place n'était plus derrière un bureau mais derrière un établi de bijoutière.
J'ai alors enchaîné des semaines d'allers-retours entre Montpellier et Aix-en-Provence, pour suivre des formations dans des écoles de Bijouterie - Joaillerie et apprendre auprès de professionnels.
Chaque grand moment de ma vie a été marqué par un bijou précieux, offert avec amour par mes proches pour mes anniversaires, pour mon baccalauréat... Ces bijoux étaient bien plus que de simples accessoires de mode, ils étaient le symbole tangible de leur amour et de leur fierté et ils sont aujourd'hui le reflet de souvenirs précieux.
J'accorde une grande valeur de mémoire aux bijoux, c'est pour cela qu'il est important pour moi de vous proposer des bijoux uniques, à l'image des moments les plus précieux de votre vie. Chaque pièce que vous découvrirez dans la boutique a pour vocation de raconter un pan de votre histoire, d'immortaliser vos souvenirs les plus chers, et de vous accompagner tout au long de votre parcours.